mardi 22 novembre 2011

L'aventure commence.

Pour bien commencer, une petite présentation s'impose. Cynthia - 21 ans - Rennes - Etudiante en décoration d'intérieur - Future fille au pair aux Etats-Unis. Oui oui, aux States ! Organisme : Cultural Care au pair.
Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire des "blogs". Mais tradition oblige, en tant que future au pair, je me dois de vous faire suivre mon aventure, du début à la fin.

Et cette aventure, elle commence Maintenant ...




2 commentaires:

  1. Coucou Cynthia (ça fait bizarre de pas écrire Cyndia, bref lol)

    Juste un petit mot pour te souhaiter tout d'abord bon courage dans tes démarches. J'étais aupair également (de janvier 2009 à Juillet 2010) et aujourd'hui je vis à Baltimore, je viens de m'y marier. Donc j'ai l'intention de lire ton aventure et cerise sur le gâteau je suis Bretonne d'une petite ville entre Saint Malo et Dinard :) Donc voilà :)

    Hâte de lire tout ça :
    Pauline

    Ps : J'ai aussi un blog sur mon aventure, pas d'aupair, mais d'expatrié :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer