dimanche 8 janvier 2012

Host Families .





Alors alors ... Maintenant que mon dossier est en ligne, je suis donc sur le marché pour trouver LA famille chez qui j'habiterai pendant une année.

Cet article servira donc à vous faire un très bref résumé de chaque famille qui sera venu sur mon profil .. Et plus si affinités !






Famille number 1 : 03/01/12
Famille S, 2 enfants, 2 filles de 5 et 8 ans.
Habite à Woodbridge, 40 minutes de Washington DC.

La maman m'a envoyé un mail. J'ai de suite dit non. Puis j'ai demandé à être reprise car j'avais réfléchi trop précipitemment ... Mais finalement j'ai eu accès à plus d'informations. Et je n'ai vraiment pas eu de coup de coeur. Pas de nouvelles. Et puis d'un coup ils n'étaient plus sur mon profil ... Pas grave. NEXT.

Famille number 2 : 11/01/12
Famille R, 3 enfants, 1 fille de 6 ans et 2 jumeaux (1fille et 1 garçon) de 2 ans.
Habite à Parker, à côté de Denver, dans le Colorado.

Jai réfléchi et j'ai demandé à ce qu'elle soit enlevée car je ne me sentais pas de m'occuper de 3 enfants dont 2 de 2 ans. 3 enfants ne me dérangent pas si les enfants sont plus grands. Et des enfants plus petits ne me dérangent pas s'ils ne sont que 2. NEXT


Famille number 3 : 28/01/12
Famille R, 3 enfants, 1 fille de 5 ans et 2 garçons de 3 et 8 ans. Mère tout juste divorcée. Habite à côté de Richmond, en Virginie.

Trop de points "négatifs" dès le début, la mère m'a envoyé un email très gentil mais la ville ne m'attire pas. Et elle voulait que je parle français. Ca suffit déjà à vouloir trouver mieux ... NEXT


Famille number 4 : 01/02/12
Famille S, 3 enfants, 3 garçons de 4, 6 et 10 ans. Parents militaires. Habitent à 15 minutes de Kansas City, dans le Missouri.

J'ai skypé avec eux, surtout la mère et ça allait mais 3 enfants, 3 garçons et en plein milieu du territoire... J'ai dis non. NEXT


Famille number 5 : 10/02/12
Famille T, 2 enfants, 2 filles de 5 et 7 ans.
Habitent à 20 minutes de Boston, dans le Massachussets.

Ils voulaient que je parle français à la maison ... Et il faut vraiment que je sois immergée au max... NEXT


Famille number 6 : 17/02/12
Famille C, 2 enfants, 2 filles de 2 et 4 ans.
Habitent à Studio City, à 5 minutes de Los Angeles.
Mère au foyer, Père directeur de la photographie dans le cinéma.
Gros coup de coeur. Toujours pas de contact mais ils ont pris mon dossier pour une semaine ... Wait...
22/02 : Mail de la mère intéressée par mon profil ..
24/02 : Skype avec la mère ...
25/02: Skype avec le père et la mère ...
28/02 : Attends la réponse ....
01/03 : A matché !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire