jeudi 24 novembre 2011

Entretien et dossier.

          Après avoir assisté à une première réunion d'information à Nantes (sans passer l'entretien), je décide, quelques semaines après, le 12 Novembre 2011, d'aller à nouveau à une réunion d'information, à Rennes cette fois ci, pour passer ce fameux entretien.

          J'avais "révisé" mon anglais, gross stress au moment de passer, mais sérieusement les filles (ou les garçons), vous n'avez pas à vous en faire. Mon anglais à moi n'est pas vraiment extraordinaire mais "suffisant" pour partir comme l'a dit la Madame.
Et c'est à partir de ce moment là que j'ai réalisé que j'allais vraiment partir et que le "Wish" allait vraiment devenir "True" :D.

          J'ai donc commencé à remplir mon dossier en ligne et à ce jour, le 24 Novembre 2011, mon dossier est rempli à 97% (il ne manque que les Personnes référentes qui doivent remplir de leur côté leur propre questionnaire). Il n'y a plus qu'à attendre et Hop! on envoie le dossier.

Photo du bracelet que mon BB m'a offert: " Vis tes rêves, Rêve ta vie "

4 commentaires:

  1. Oh j'adore, je veux le même, ça se trouve ou c'est une création personnelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Lol non c'est pas une création personnelle, c'est une copine qui me l'a offert justement pour mon départ et elle l'a acheté dans une petite bijouterie de Vannes. La marque c'est Lucky Team. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est mignon :)
    Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer