mercredi 30 novembre 2011

Dossier envoyé .



          Voilà !! Pas grand chose à dire. J'ai envoyé mon dossier le 28 Novembre 2011. Il n'y a plus qu"à attendre. Encore et encore. J'ai tellement mis de coeur et de temps à remplir ce dossier que maintenant que je n'ai plus qu'à Attendre, et bien je me sens vraiment impuissante.
          J'ai à la fois hate et à la fois peur que le début des recherches de familles commence ... Il n'y a plus qu'à préparer une bête de vidéo pour que j'ai plein plein de demandes !

2 commentaires:

  1. Oui, c'est horrible ce sentiment dene rien pouvoir faire pour avances le temps plus vite. Ah si, ya une chose à faire: appeler CC tous les 2-3 jours pour savoir où ça en est, montrer ta motivation, et faire avancer les choses! Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je relace Elise souvent par mail. Mais je trouve qu'ils sont très réactifs. C'est pour partir pour quand toi ? ( j'ai vu que tu étais en pleine recherche de familles sur ton blog :) )

    RépondreSupprimer