dimanche 25 décembre 2011

Liste obligatoire .

J'ai le plaisir de vous annoncer, Ladies and Gentlemen, que mon dossier a été accepté le 23 décembre 2011 ... Ce qui veut dire que dans quelques jours, Boston fera de même et je serais en ligne, susceptible à tout moment d'être contactée par une famille ... Oulala.

En attendant, il me semble indispensable, comme la tradition l'exige, de faire une liste ( non exhaustive ) de ce que j'aimerais faire une fois les pieds aux States ...




- Arrêter un yellow cab en sifflant
- Aller se goinfrer au M&m’s world à NYC
- Etre bouche bée devant la sublime vue de New York depuis le « Top of the Rock »
- Porter fièrement un tee-shirt « I <3 L.A »
- Etre émerveillée devant le Disney Store de Times Square
- Me faire prendre en photo à côté d’un policier
- Me promener sur Hollywood Boulevard avec une grosse paire de lunettes de soleil
- Faire du shopping et avoir les deux mains remplies de sacs
- Faire un jogging à Santa Monica
- Crier à un match des Lakers avec cheeleaders
- Boire une bière et manger un hot dog en soutenant les Yankees
- Remonter le temps devant un spectacle à Broadway
- Faire des cinémas de plein air une habitude
- M’incruster à un bal de promo
- Aller à Wilmington voir les coulisses d'OTH
- Crier d'hystérie en apercevant une star
- Décompter "5, 4, 3, 2, 1 ..." le 31 décembre 2012 sur Times Square
- Marcher sur les étoiles d'Hollywood Boulevard
- Me fondre parmi les étudiants d'une université
- Faire ma belle dans l'Upper East Side
- Passer devant le New York Palace
- Acheter mes cupcakes chez Magnolia Bakery
- Déguster un cosmopolitan sur un rooftop (toit)
- Fêter Halloween comme il se doit
- Monter au 86ème étage de l’Empire State Building
- Enfiler mon mini short et mes rollers à Miami
- Sortir de la ville et aller au Grand Canyon, chutes du Niagara, Lac Tahoe …
- Aller à une messe américaine
- Aller au Metropolitan Museum of art
- Aller à la finale du Super Bowl
- Assister à un tournage de film
- Faire les plus grandes attractions de Santa Monica Pier

2 commentaires:

  1. ouah que de projets
    malheureusement yen a un ou tu ne pourras pas le réaliser : c'est de voir les coulisses de OTH puisque la serie est finit snif enfin tu pourra peut être te consoler devant ùe café de karen qui c'est allé bon courage pour ta recherche de famille!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui non en fait en disant coulisse je voulais dire Studio :)

    RépondreSupprimer