dimanche 4 mars 2012

La ville .




Studio City est un quartier de Los Angeles situé à proximité d'Hollywood, Berverly Hills et Santa Monica.

Los Angeles ... Euh que dire sur Los Angeles ... Il y a tellement à dire je pense ...
- 2ème plus grande ville des Etats-Unis
- 3 792 621 habitants (2010)
- La distance nord-sud la plus grande est de 71 km, la distance est-ouest de 47 km
- La ville compte 379 parcs
- Profite de 320 jours d'ensoleillement et fait partie de la Sun Belt



3 commentaires:

  1. Quelle description ! Je vois que tu as bien bossé tes cours de Géo au lycée ;)

    RépondreSupprimer
  2. STUDIO CITY !!!!! Le rêve !! en tout cas moi je serai trop content de tomber dans cette ville, sachant que toutes les stars que j'apprécie vivent et se promenent dans cette ville (et les alentours comme Santa Monica) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii J'avoue que j'aurais pu tomber plus mal :p Non en fait l'endroit semble plus que parfait j'ai hâte de découvrir !!!!

      Supprimer