vendredi 2 mars 2012

Le match .



Et oui, ça y est ! J'ai enfin matché ! Je ne pensais vraiment pas que cela se ferait si tôt ! Et je ne pensais surtout pas que je pouvais être aussi contente, excitée, tout ce que vous voulez du moment que c'est une émotion forte !
Après 2 skypes, qui se sont incroyablement bien passés, et plusieurs mails échangés, je suis passée par tous les états possibles et inimaginables, pour au final me dire : " Yes ! "

Ma famille : R et P, (elle mère au foyer pour l'instant et lui directeur de la photographie dans le cinéma (Oui oui, photo et cinéma !), parents de deux magnifiques petites filles, de 2 et 4 ans quand j'arriverais.
Le lieu : Studio City, à 10 minutes de Los Angeles. (oui oui L.A !)
Date de départ : Le 10 Septembre 2012 (arrivée à la Training School à New-York; arrivée dans la famille le 14 Septembre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire