samedi 11 août 2012

1 Month .

Bilan du - 1 mois.

J'ai trouvé ma Host Family il y a 6 mois et là dans 1 mois je pars ... Comment vous dire que le temps est passé à une vitesse incroyable. L'excitation que j'avais jusqu'à maintenant commence à se mélanger à la peur. Je ne sais pas vraiment si c'est la peur de partir, mais plutôt la peur que ça arrive trop vite ...Et j'ai tellement de choses à faire avant de partir, en plus de bosser .. Résilier ma ligne téléphonique, demander mon permis international ( oui je sais je m'y prends au dernier moment ), acheter les derniers cadeaux des hosts, envoyer les derniers papiers à CC ... et je dois en oublier !

Mais d'un autre côté je me dis que j'ai de la chance car je rentre pour les fêtes de fin d'année. Oui vu qu'ils ont un appart à Paris, ils viennent passer quelques jours à Paris et quelques jours à Londres, donc pendant qu'ils seront à Londres, je reviendrais dans ma Bretagne adoptive pour me ressourcer, et ça, ça va faire du bien je pense. Et oui oui ils me paient le billet aller - retour. ( Merci Merci <3 )

Et en 6 mois, je ne compte même plus le nombre de mails envoyés, de photos, de blagounettes ... Des liens se sont forcément créés et j'ai vraiment hâte que cette histoire pour l'instant virtuelle, devienne réelle ! J'ai hâte de voir si le feeling passe aussi bien avec Rebecca que par mail. Mais j'ai aussi peur car le cas est un peu particulier car elle est Stay at home, et qu'en plus je suis leur première au pair.
Mais ils ont l'air tellement ouvert d'esprit et ils prennent déjà tellement soin de moi j'ai l'impression, que je ne fais pas plus de soucis que ça pour l'instant.

Je n'arrive pas à croire que je vais aller habiter dans un endroit prisé des stars, que je vais vivre mon quotidien dans une des ville dont on parle le plus à la télé, que je vais me baigner dans l'océan Pacifique, que si ma host tient sa parole, on ira voir mon host travailler dans les studios de cinéma, que je pourrais aller quand je veux au Disneyland de L.A car ma host m'a offert un pass à l'année ( <3 ), que je vais voir le soleil toute l'année ... Et j'en passe. Je n'arrive tout simplement pas à croire que je vais vivre un Rêve.
Cette chanson et ce clip résument tout ...
 

A dans 1 mois pour vous raconter mon arrivée là bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire